Aller au contenu

Compatibilité Motorola Defy / WapSfr


Catou83

Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, et le motorola defy m'as bien plus,

seulement j'ai quelques doutes ...

Est-ce qu'il est compatible avec le forfait illimythics 3g+ 1h (Internet illimité en WapSFR) de chez SFR ?

Evidemment si certaines applications ne peuvent pas être utilisé c'est normal.

J'ai contacté SFR mais il en savent moins que moi ...

Ensuite si cela est possible je voudrais savoir si je pouvais quand même profiter du HotSpot Wifi en étant en WapSFR ?

Si quelqu'un pourrait me renseigner pour ne pas que je prenne un téléphone pour rien, j'en serais ravi :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ecoute rien ne s'oppose a l'utilisation d'un defy avec le forfait que tu as choisis aprés tout et question de parametrage du tel

de quel forfait parles tu de l'illimitics 5 connect ou de l'illimitics 5 webphone car l'illimitics 3g+ n'existe plus,mais bon de toute facons avec les deux forfaits que je te cite aucuns problémes de conection au wap ou au web.

pour ce qui est du wifi les deux forfaits donne accés a sfr wifi donc aucuns soucis pour les hotspots wifi voir meme plus puisque cela te donne accés a toutes les box neuf ou sfr,et en wifi peut importe que tu n'ai que du wap dans t'on abonnement puisque la consomation ou acces data ne passe pas par le meme apn.

Voila le peu que je sache mais si cela a pu t'aider tant mieux.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...