osaki21 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Suis à ma resiliation chez SFR je souhaite vendre mon htc desire * Constructeur : HTC * Modèle : DESIRE * Version d'android : 2.3.3 * ROM : ROM OXYGEN ( peu etre modifiée pour la vente) * Date d'achat : 23/01/2011 * Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à : 23/01/2012 * Simlockage opérateur : orange à la base, mais desimlocker ( je l'utilisais sur SFR) * Accessoires : oui ceux de la boite. * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Dijon et alentours * Prix : 230e fdpin * Mode de paiement : à voir, cheque de preference, contre remboursement, espece si remise en main propre, paypal * Echanges acceptés : non, aucun * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non * Remarques : 2ème main, je l'ai echanger a un membre du forum, qui etait tres soigneux avec le téléphone, il est en parfait état, aucune rayure, aucun choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. ;) PS : Merci de mettre le lieu ainsi que la boutique ou tu l'a acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Personne n'est interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targal Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il se pourrait que je sois intéressé mais il faudra attendre une bonne petite semaine le temps que j'ai ma paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 A 190€ on peut commencer la transaction DEMAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour Désolée le téléphone à été vendu hier en main propre pour 200e A locker merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.