Enterprise-D Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Afin d'utiliser l'amazon app store, il faut être au U. S. et avoir une C. B. j'ai donc cherche comment faire sur internet, et j'ai trouvé une astuce par le plus grand des hasards sur un site, et qui marche à 100%. Vla le lien: abtevrythng.blogspot.com/2011/03/how-to-use-amazon-app-store-outside-us.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci beaucoup du partage :) Je teste tout à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai tout suivi à la lettre et j'ai toujours le message "the amazon appstore is not yet available in your region"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Y'a t-il une solution ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.