Apopis Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour le hp arriere de mon htc desire HD se fatigue, il ne marche que si en demontant la coque on appuie dessus. J'aimerai savoir si on peu trouver quelque part un HP en achat pour le remplacer ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apopis Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Up.. personne ne connait un site de pièces détachées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamer Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Je pense que c'est un problème qui est arrivé à mon frère, le HP se détache, il l'a renvoyé au SAV et c'est réparé si ton DHD est sous garantie profites en ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akha601 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Impossible que le Hp se détache, a mon avis il était défectueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamer Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Impossible que le Hp se détache, a mon avis il était défectueux. oui il l'était et de ce fait il se détachait... puisqu'il bougeait, et que sur le papier du SAV s'était marqué ainsi.. et s'il faut y appuyer dessus pour qu'il fonctionne c'est que les connections ne se font plus. ( et je pense que depuis 2 mois son problème est loin !:P) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.