bryan13g Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 bonjour voila je suis nouveau sur le forum , donc mon problème est que mon htc desire m'éfface tout mes messages , j'ai vérifier dans les paramètres il n'y a aucune limitation de messages donc si vous pouviez m'aider merci ps: il a deja été en réparation une fois pour le meme probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, C'est très drôle car j'ai rencontré le même problème hier matin ! Le sujet a déjà été traité sur le forum et malheureusement, il n'y a rien à faire ! Je ne peux que te recommander d'installer "SMS Backup & Restore" et de lancer des backup automatique une fois par jour le temps que HTC résolve le problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan13g Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 ok merci et si je change de portable mais que je reprend un htc desire sa le feras encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdar Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, Le problème est propre au Desire HD. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.