jpc Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Salut , je vends/échange , mon Galaxy S Débloqué tout opérateurs Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version : 2.2.1 Froyo Rom : Rom Darky 9.3 Date d'achat : 12/12/10 Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Tous les accessoires présent d'origine dans la boite Mode le livraison : Poste Prix : 260 fdpout >>>> 250 fdpin >>>> 240 fdpin Echange accepté : HTC Désire HD , iphone 4 , LG 2x , nexus S rien d'autres !!! Remarques : Comme neuf , je rajoute une coque de protection visible sur la photo ! Modifié 6 avril 2011 par jpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre le lieu ou tu as acheté ton mobile et dans quel boutique ainsi que s'il s'agit d'une première ou seconde main. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Lieu d'achat : internet , rue du commerce Première mains , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je retient ton annonce Mais pourquoi tu ten separe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai juste une question au sujet de l'étui : - En quel matière est il ? Rigide, souple, ... ? - Et est ce qu'il protège l'écran ? En gros a-t-il les éxtrémités sur-élevées de façon à ce que l'écran ne touche pas le sol en cas de chute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Je retient ton annonce Mais pourquoi tu ten separe ? Envie de changer c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Up Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 baisse à 260 fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut, Tu habites quel coin jpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut mams , j'habite à Bastia ;) Mais j'ai plus de 25 évaluations positives sur mobifrance et j'ai déjà fait des transactions sur Frandroid ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oh ça fait une trotte de l'île de france jusqu'à chez toi pour faire un échange avec un Desire HD. :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Un échange vs BB 9780 serait possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 250 fdpin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 240 fdpin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je te le prend pour 200 fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 je le garde pour 200 fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 et pour 200 sans frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 je suis a 240 pas à 200 :emo_im_lips_are_sealed: je veux bien negocier les frais de port sur 240 ; mais la on est loin du compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 230 ferme , plus de negos possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traf Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Yop, je suis brand new sur le forum, et je prend ton galaxy s a ton prix. J'ai pas mal de transac a mon actif sur HFR au cas ou t'aurai des craintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 ok transaction en cours avec Traf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 transaction finalisée avec Traf , merci à lui , paiement rapide c'est parfait ;) je ne sais pas si il y a un système de feedback sur frandroid :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts