TCT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voila ce matin je prend mon tel et voila qu'il est eteint ! impossible de le demaré j'ai aussi essayé plusieur chargueur rien ni fait Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anreas74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voila ce matin je prend mon tel et voila qu'il est eteint ! impossible de le demaré j'ai aussi essayé plusieur chargueur rien ni fait Help me bonjour, meme probleme, lorsque j'appuie sur le bouton démarer, ou que je le met en charge, il vibre 7 fois et c'est tout j'ai fait la maj 2.2, et j'ai eu un message d'erreur comme quoi il n'y avait pas les 25mo requis dans la mémoire du tel, pui il s'est étain, a redémaré en mode maj (bare de cahrgement verte), a beugué, puis black screen, et depuis, j'ai juste de vibrations a la mise sous tension. merci de m'aider :) Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 il faut passer par un ruu donc tu télécharge sa => http://www.megaupload.com/?d=GPOCDW0K tu le renomme en PB99IMG.zip et tu le met a la racine de ta carte mémoire ensuite tu appuie sur volume - et power, la tu arrive sur le bootloader, tu le laisse charger le ruu, lorsqu'il te demande si tu veux faire la fais a jour tu fais yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anreas74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 il faut passer par un ruu donc tu télécharge sa => http://www.megaupload.com/?d=GPOCDW0K tu le renomme en PB99IMG.zip et tu le met a la racine de ta carte mémoire ensuite tu appuie sur volume - et power, la tu arrive sur le bootloader, tu le laisse charger le ruu, lorsqu'il te demande si tu veux faire la fais a jour tu fais yes bonsoir merci pour cette réponse, malheureusement je n'arrive pas a accéder au boot menu... j'ai toujours cette série de 7 vibrations :( si je met le tel en charge la led ne s'allume même pas, il vibre juste 7 fois puis plus rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.