secotine28 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai réussi à télécharger des applications et à les installer. Mais depuis hier, même si les applications sont téléchargées à 100%, elles ne s'installent pas... J'ai désactivé les flux de données comme c'était précisé dans d'autres postes... mais rien n'y fait que ce soit en 3G ou en wifi. J'aimerai trouvé une solution rapidement, parce que ma batterie se vide très vite... Merci beaucoup et bon weekend à tous. Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut!!! Qu'est-ce que ça te dis quant sur click sur l'application dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Moi aussi je n'arrive plus a installer d' applications j'ai comme erreur "reason unknown -18" ??? Quelqu'un peux m' aider car j'ai jamais eu ce problème ? Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il faut désactiver la carte SD et retenter le téléchargement. C'est un bug avec l'app2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.