Kamui Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Voila une bonne chose :) Et la modération de la section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Post mis à jour au niveau de la Rom de Racht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Premier post mis à jour avec le lien vers l'overclocking de notre x8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwiti Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yochi modo +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok bien le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Premier post mis à jour. Dites moi si il y a des trucs à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Grosse mise à jour du topic avec une refonte totale. J'ai décidé de choisir un ordre chronologie. Qu'en pensez vous ? Il manque des choses ? J'attends vos retours avec impatience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Petit correction : "Vous n'avez plus de place sur votre micro sd ?" au lieu de micro sd ce ne serait pas plutôt mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Exacte merci je corrige ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Excellent ! Si les gens ne s'y retrouvent pas maintenant, je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) J'espère que les gens vont pensez à passer par ici avant de poster. PS: Dans ton topic "à lire avant de poster", rajoute un lien vers ce topic si il n'y ai pas déjà, je ne sais plus. Merci d'avance. Modifié 15 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Premier post mis à jour en changeant les liens qui n'étaient plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.