Ashram_ Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 ROM : officielle Date d'achat : 29/01/2011 Lieu d'achat : Paris / Fnac des Halles Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 28/01/2012 Simlockage opérateur : NON Accessoires : oui housse officielle Mode le livraison: remise en mains propres Prix : 300€ Echanges acceptés : oui, de préférence pour un iPad SAV : NON Remarques : 1ère main Je vends donc mon Samsung Galaxy S en excellent état, les accessoires n'ayant même pas été déballés. Je privilégie la remise en mains propres, si toutefois vous êtes éloignés de la Région Parisienne, possibilité de voir au cas par cas en MP. Echange possible, intéressé principalement par iPad 1ère génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudoubleface Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour. serait-il possible d'avoir d'avantage de photos s'il vous plait? merci beaucoup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour. serait-il possible d'avoir d'avantage de photos s'il vous plait? merci beaucoup! :) Oui j'essaierai d'en faire dès que j'ai une minute pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Est-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je propose un HTC Desire de Février 2011, désimlocké car non brandé, sous garantie, en parfait état avec boite, accessoires facture, plus un supplément en liquide à définir. Et j'habite à Chevilly Larue, non loin de la ligne de métro 7 et du RER B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour je propose un htc HD2 sous android 2.3.3 avec sense 2.1, il fonctionne sur tous les opérateurs et dispose de tous ses accessoires ainsi qu'une housse de rangement-protection. Dans l'attente de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.