jp33 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, Certains ont déjà remarqué que certains liens du wiki pointant sur un hébergeur gratuit était devenu inaccessible (les limites du gratuit, justement ....). J'ai un peu abusé de cet hébergeur car c'est un des seuls qui passe au taff (on se demande pourquoi, d'ailleurs ... quitte à bloquer, autant tout bloquer) et il était hyper confortable (les mises à jour ne modifiait le fichier téléchargé mais pas l'adresse de téléchargement, des stats sympas). Bref, j'ai pris le mur de face .. et vous aussi par la même occasion ... J'ai corrigé ce que j'ai pu mais je suis certainement passé à côté d'autres. N'hésitez donc pas à venir poster ici les liens vers le wiki ne répondant plus histoire que je corrige plus ou moins rapidement. J'avais pris le parti de ne pas mettre les liens vers nos petits camarades anglophone qui s'amuse à tout modifier dans tous les sens du jour au lendemain mais il y a évidemment le revers de la médaille. Bref, vu la taille du wiki désormais (la vache, je comprend certains débutants, ça peut faire peur quand on part de 0), un petit coup de main n'est pas de refus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Merci pour la mise au point, le suivi ET ton dévouement (au Wiki, particulièrement) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour nouveau possesseur du ZTE blade, j'ai voulut le desimloker en suivant le tuto, mais impossible de telecharger l'archive :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Galère les liens morts ! J'ai essayé d'utiliser xenu pour trouver des liens morts sur le wiki mais il y a trop de liens !! avec une profondeur de 2 pas de souci aucun lien mort apparement. Avec une profondeur de 3 juste quelques liens liés à des authentifications. Au delà de 3 il y a des dizaines de milliers de liens et c'est trop long pour le logiciel :rolleyes: Désolé de pas pouvoir aider plus. Je te préviendrai si je tombe sur des liens morts quand je m'y mettrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 mais impossible de telecharger l'archive :) il n'est pas jeune, celui-là, normal que je sois passé à côté .... corrigé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 J'ai essayé de prendre le clavier Gingerbread pour Froyo 2.2 ou supérieure (français français) et le lien semble mort ;) . Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 corrigé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrakaël Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.