stoob Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut à tous :D Je vous explique mon problème : Je n'y avais jamais vraiment fais attention , mais l'autre jour en essayant d'aller sur l'application youtube de mon téléphone , je ne la trouve pas :emo_im_undecided: Alors soit , elle n'est pas inclu dans les CM7 Nughtly Builds ( ce qui m'étonnerait , mais je n'ai pas eu le temps de regardé :) ) soit elle à disparu . Je ne la trouve même pas en faisant une rechrche avec le bouton "Search" Une idée avant de tenter le Wipe puis reflash ? Est-ce que le fait de prendre l'apk dans la ROM et de la reflashé pourrait etre un solution ? ( et il faudrais que l'application puisse se mettre à jour via le market :D Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai resolu mon problème en fouillant dans l'archive de la ROM et elle n'y etait pas :) Je l'ai donc télécharger et installer Plus de probleme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.