TOMASTICOT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais malgres mes multiples recherches je n ai pas trouvé solution a mon probleme... Depuis que j ai installé la rom cyanogen sur mon x10 le market refuse de s ouvrir le message d erreur fermeture soudaine de l application ... du processus com.android.vending J ai essayé d installer un autre market de désinstaller et réinstaller, de vider le cache de mise a jour etc mais le problème reviens toujours... Quelqu’un pourrait il m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Réinstalle Cyanogen en suivant bien les instructions du dev. J'ai déjà eu cette erreur, je n'est pas trouvé d'où cela viens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Si tu as tout essayé au niveau du market réinstaller la rom pourrait être une solution Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Réinstalle Cyanogen en suivant bien les instructions du dev. J'ai déjà eu cette erreur, je n'est pas trouvé d'où cela viens... Pareil j'ai eu le même problème et la seule solution aura ete de réinstaller la ROM cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 C est ce que j ai fait ca remarche nickel ... Merci de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.