tigregoo Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je trouve l'interface motoblur du dext assez sympa bien fichu. Je possède un milestone et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de porter ce motoblur dessus ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Surement, mais pas tant que le Milestone n'est pas rooté :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouillefri Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Sur mon Milestone acheté chez RDC motoblur est ^pé-installé en version limitée à n jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 moto nav tu veux dire plutôt je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 oui ça doit être motonav dont tu parles.pas de trace de motoblur dans mon milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 essaye Pure messenger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.