Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour je ne suis navré de vous embéter avec mes petits problèmes mais là je sêche...

Lorsque j'envoie un message à 2 destinataires, j'ai l'impression que le message s'envoie toujours en MMS et non en SMS, et je ne vois pas comment reselectionner le fait de l'envoyer en SMS...

je vois pas d'option de choix. J'ai un modèle de base standart...

Merci à vous pour la lecture

@+

le passage de sms à mms n'est pas fonction du nombre de destinataires mais de la longueur du sms lors d'un envoi. je pense que c'est juste une impression que tu as

Ok merci dshin ça doit être ça, mais dans ce cas là comment obliger l'appareil à envoyer un texto même si le texte est trop grand ou comment bloquer le nombre de caratère pour bien envoyer un sms ?

concernant la manipulation sous l'application de base c'est un peu flou dans mes idées. par contre avec l'application handcent sms il te suffit de faire menu, paramètres, messages envoyés. une fois dans le menu de messages envoyés tu décoches la case " convertion en mms" et tout devrait être ok. quelque soit la longueur de ton sms il ne sera pas converti en mms. l'application est disponible sur le market si t'es tenté

Merci dshin je viens d'installer Handset SMS mais dans les menu je n'ai pas paramètre mais :

Réponses Rapides / Ajouter un objet / Pièce jointe / Dicter

Envoyer / Correcteur Orthographique / Supprimer / Plus... (>Tous les fils)

... :emo_im_undecided:

C'est parce que là tu est déjà dans la conception du message. ça ce sont les paramètres pour le messages que tu es entrain d'écrire. Ouvres l'appli tout simplement et ensuite c'est menu / paramètres / messages envoyés et ensuite tu fais défiler l'écran vers le bas tu trouveras la case " conversion en mms" et là tu la décoches

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...