Aller au contenu

En cas de mauvaise manip si ont root le X10

Recommended Posts

Bonjour a tous ;

Par rapport au xperia 10 d'origine avec je vous l'avoue un tat d'application qui servent a rien mais qu'ont ne peut enlever.

Quel es l'avantage de rooté le portable et les désavantages ?

Merci de vos réponse

Je me tate pour le faire mais me demande ou es mon intérêt donc...

Modifié par Nono77

Ok pour l'info et merci ;)

Question qui doit revenir mais je débarque total dans ce genre de phone donc si je root mon x10 pour tout un tat de raison sommes toutes valables et que je me plante dans la manip; apres tout je peut me gourer.

Quel en seras les conséquence et puis-je récupérer mon phone ou il risque d'être inutilisable?

Le root semble me permettre donc de supprimer toutes sorte d'application qui ne me servent pas et probablement d'autre choses intéressante

Un modo s'est cassé le *** à faire un sujet dans lequel il est indiqué de ne pas faire de titre à la con, et qu'est-ce que je vois: "x10"...

Remarque, t'aurais pu faire pire en choisissant "Galaxy S"...

Arf bonjour et désoler pour le titre a la C... ce sont des choses qui arrive mais ton modo n'a sans doute pas pris la penne de t'expliquer la politesse.

Je suppose que tu ne fait jamais d'erreur toi ;)

Bon désoler encore pour le titre si je pouvais modifier je le ferais.

Merci encore pour les infos en tout les cas ;)

Nono

Ce sont des choses qui arrivent mais qui ne devraient PAS si les membres lisaient ce sujet justement...

Je n'ai jamais fais d'erreur sur le forum car je prends le temps de lire ;)

Pour modifier le titre, édite ton premier message ;)

Lorsque je fait modifier seul le message apparait pour éditer mais pas le titre

smile40.gifd98827583e4d535b72bc3-1a1d.gifsmiley_1161-1937.gifbanned2-30ee.gif

Aller c'est dimanche je t'offre les croissants

879942croissant.jpg

tu me pardonne ou je vais chercher le baton pour m'en mettre un coup sur la tete ^_^ :rolleyes:

Nono

Modifié par Nono77

+1 jon. en prenant le temps de lire en entier les tuto et en les suivant pas à pas. le risque d'erreur est très limité...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je confirme juste en effet après avoir parcouru un ou deux tutos que vous etes des plus clair et je note aussi la rapidité de vos réponse donc je sais que sa devrais le faire.

En tout les cas merci de votre aide et je tiens au courant si c'est fait

Bon dimanche a tous

Nono

Bonjour à tous ,,,,,j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai flashé mon x10 avec la derneire version cyanogen 6.1.3 v053 et il marchait nickel jusqu'a ce que j'install titanbackup et busybox, je pense que j'ai du faire une mauvaise manip la il reboot tt le temps et je peut pas acceder a xrecovery, il reconnait pas la carte sd , et il m'affiche le message suivant " Le processus system ne répond pas" QUELQU'UN POURAIT M'AIDER SVPPPPPPP

comment tu as installé ton xRecovery la 1ère fos !!! SEUS + ROOT + xRecovery !! :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai suivi les instruction du TUTO : Android 2.2 sur X10 pour les Débutant pour rooté et installer xrecovery,,,,,,,,mais la carte sd n'est pas reconnu ni par le phone ni quand je connecte ce dernier au pc

pourais tu mettre une réponse précise

bon tu ne va pas faire ton Rantanplan !!

Soit ta SD est corrompue, et là il faut la formater sur un PC avec un lecteur de carte SD... soit la SD est bonne, alors c'est le cyanogen qui ne te la reconnait pas... d'où mon conseil de repartir à ZERO, SEUS n'a pas besoins de ta SD !

j'ai suivi les instruction du TUTO : Android 2.2 sur X10 pour les Débutant pour rooté et installer xrecovery,,,,,,,,mais la carte sd n'est pas reconnu ni par le phone ni quand je connecte ce dernier au pc

Peut etre que ton BaseBand n'est pas le bon. verifie... (EDIT: rien à voir avec la SD lol)

Sinon, je ne peux que te conseiller le meme processus que Thol, càd SEUS, ROOT, RECOVERY, etc...

Si tu as suivi toutes ces etapes A LA LIGNE, tu pourras par la suite poser des questions dans les tutos adequats

Bon Flashable et n'oublie pas de parcourir TOUS les TUTOS concernés, quittze à les relire x fois

Modifié par PuNkA.YaNoU

Et puis fais un Back Up de ta SD, formate la, et zou...

Avec tout ça tu devrais y arriver je pensssssse !!!

Et puis fais un Back Up de ta SD, formate la, et zou...

Avec tout ça tu devrais y arriver je pensssssse !!!

ouff,,,,c'est bon,, tout marche je vous remercie pour votre aide

je vais tous relire aussi pour pas faire de mauvaise manip la prochaine fois :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...