youdzi Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 tu sais maintenant ce que c'est SEUS ? ;) oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @THOL: J'aime beaucoup ta banderole concernant le langage SMS (je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour en parler), me permets-tu de l'utiliser egalement ??? Modifié 29 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 si tu veux, c'est pas le mien.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 si tu veux, c'est pas le mien.. :P loooool Je vais le mettre car j'aime beaucoup, et j'ai du mal à supporter ce genre de vocabulaire dans les forums en régle générale... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pfff j'arrive même pas à l'integrer dans ma signature :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) [ img]'http://img7.hostingpics.net/pics/189246anti20sms3nd.gif'[ /img] PS : tu dois mettre ta signature actuelle sur 2 lignes... Modifié 29 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) [ img]'http://img7.hostingpics.net/pics/189246anti20sms3nd.gif'[ /img] PS : tu dois mettre ta signature actuelle sur 2 lignes... Yes nickel Chrome !!!! J'ai vu qu'il y avait d'autres banderoles sur ce site ^^ EDIT: Merci beaucoup Thol, c'est une banderole qui correspond beaucoup à ce que je pense Modifié 29 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.