iGeek_nathan Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour j'ai installé une application et comme elle ne m'intéressait pas tellement je l'ai donc désinstallée mais lorsque je reviens au menu l'icône est toujours là mais ne marche plus que faire ?? HTC Desire z - HTC sense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour. Comment as-tu procédé pour la désinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGeek_nathan Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 J'ai utilisé le menu dans paramètres gérer les applications mais l' icône reste dans le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Et As-tu vérifié que dans "Paramétrer/Gérer les applications", elle avait bien disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iGeek_nathan Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Je confirme l'application n'est plus là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bizarre. Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais rencontré ce problème. Attends un peu, je suis certain que d'autres membres finiront par te 'porter secours' ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Installée depuis le market ? ou en manuel depuis la carte sd? Si c'est depuis le market pourquoi pas utiliser le market pour désinstaller? Tu parle d'un menu ? tuparles en faite du drawer, la liste de toutes les applications (avec le défilement vertical) ? ou autre chose ? T'as rebooté au moins une fois ton tél ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 T'as rebooté au moins une fois ton tél ? Ah oui, très juste : le B.A-BA ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.