alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut je cherche le fond d'ecran "microbe" du nexus s . J'ai le live wallapaper mais il ne fonctionne pas, j'ailmerais donc bien avoir le fond fix . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il ressemble à quoi? EDIT : j'ai trouvé le live wallpaper mais je peux pas l'installer non plus ... J'étais parti pour te faire un screenshot sans widget ni rien mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je sais pas si c'est ca ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui c'est ça mais il voudrait l'image en fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci a vous :D Je test le fond fix il m'a l'air pas mal :) Merci PS:Grand sir tagada : Moi il s'installer mais quand je veut le choisir il reste sur un chargement et a mon avis sa n'abouti a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ah bea moi il s'installe pas du tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ^^ Il y a plusieurs version je pense, parce que j'ai voulu en tester une nouvelle et sa l'installais pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.