Valentin22g Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, j'ai installé la mise ajour officiel de Sony qui active le multitouch sur le x10. Sony indique qu'el doit permetre le zoom pincé sur le navigateur internet et sur l'application maps, cependant ce zoom ne fonctionne que sur Maps et permet seulement de de zomer mais pas de dezoomer. Quelqu'un possède t'il le même problème? Y aurai t'il moyen d'activer le multitouch sur les émulateurs playstation et n64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 IL FAUT ARRETER DE PARLER DE MULTITOUCH !!! C'est du DUAL Touch, c'est à dire seulement 2 points... donc difficile de jouer avec un émulateur.... c'est étonnant que çà fonctionne qu'en ZOOM, tu pince (les 2 doigts se rejoignent) pour DE ZOOMER... et tu les écartent pour ZOOMER.. Si tu n'y arrive pas, je ne sais pas comment résoudre ce problème.. peut être reflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin22g Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Il faut aussi arrêter d'agresser les nouveaux. Et puis par définition du DUALTOUCH c'est aussi du MULTITOUCH bien que la réciproque ne soit pas toujours exact ;) En quoi consiste le fait de reflasher un téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tiens si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ Valentin : agresser les nouveaux , NORMAL !!!!!!! :emo_im_undecided: il y a une multitude de topics pour le X10 , faut juste faire quelques recherches ( chose accessible à la portée du plus noob des noobs ) donc normal que notre Guru retraité ( pas temps que ca d'ailleur ) se permet de t'agresser je pense, car le sujet a etait repris à plusieurs reprises sur le DUALTOUCH ( il faut appelé un chat un chat ) pour flasher ton tel et pour en connaitre l'interet , lis la FAQ de Thol , y'a pas plus complet comme topic pour les noobs en quête d'apprentissage :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup25 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Perso, j'ai le multitouch sur mon X10i et sur l'émulateur Ps1, Fpse, sa fonctionne de la bombe de balle. Après j'ai juste testé RE1 et FF7, mais sur ces 2 la c'est niquel. Et quel pied de refaire FF7 sur un smartphone =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Daccord pour ff7, c'est excellent de revoir ce bon clad et ce bon vieux Barnet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin22g Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 PsYkuP25 ton multitouch viens de Sony Ericson ou tu l'a installé toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin22g Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai regardé les tuto, mais y a t-il un risque si l'on fait les maj non officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non, si tu suis bien les instructions il n'y a pas de risque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.