vea68 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour. Voilà mon problème: mon x10 reste bloqué lors du démarrage sur le logo SE. je suivais la procédure du tuto pour mettre la rom freex10 et lors de l'étape de la copie des dossiers free x10 et gapps free x10 il ya eu un problème. il fallait copier ces deux dossiers "à la base de la carte sd" la copie dans / c'est bien passé. ayant un doute j'essaie de copier les deux dossiers dans root aussi et là le téléphone reboot et bloque en permanence sur le logo. avez-vous une idée? Merci beaucoup, je crains une vraie cata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le premier démarrage est un peu long (5 minutes) Si çà dépasse ce délais, c'est que tu as merdé dans ta bidouille... La seule solution, est soit de recommencer avec xrecovery (si tu as encore accès), si non tu as droit à un reflashage par SEUS ou FLASHTOOL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup25 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait fait pareil quand javait essayé de passé en rom freex10. Sa bloquait au premier logo SE et rebootait a l'infini. J'ai du passé par SEUS, et après tout est redevenu normal. Donc essaye de passer par SEUS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vea68 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 merci beaucoup les gars. Batterie enlevé plusieur fois et sur un reboot branché sur secteur il redemmarre. Je reprend mon souffle avant une deuxieme tentative. Superbe forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vea68 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Alors, après plusieurs essais(cerveau en compote) j'ai eu la bonne idée d'utiliser la release 0.3. Quel plaisir quand le bonhomme android est apparu au reboot!! Backup terminé. Encore merci à ceux qui m'ont répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.