amentess Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bonjours, c'est encore moi^^ j'ai une petit souci, quand j'appelle, aussitot sa m met fin d'appel quelq'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour, ça le fait sur certains numéros, comme les numéros spéciaux ou alors inexistants :p Si c'est un un bon numéro vérifie que tu l'as bien tapé sinon je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 c'est un bon numéro , et oui il est bien taper je le prend direct de mon repertoire, et sa le fait avec tous les contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tu n'as pas installé une appli en rapport avec les contacts qui aurait "cassé" l'appli de téléphonie ?? Ou alors as tu un soft comme Taskiller qui tourne en tâche de fond avec un autokill ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 je comprend rien "taskiller " "autokill" mdr. non enfette ya une mis a jour qui c'est mis sur android et depuis plus rien. je ne sait pas quel mise a jour cest mise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ton tel se verouille quand tu le met contre ton oreille ? si ça se trouve t'appuie sur mettre fin à l'appel en l'appuyan contre ta joue.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ton tel se verouille quand tu le met contre ton oreille ? si ça se trouve t'appuie sur mettre fin à l'appel en l'appuyan contre ta joue.... :) Lol c'est clair, ça marche, on peut même mettre en muet sans comprendre, et crier ALLOOOOOOOO pendant 10mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 non pa du tous^^, meme en le laissant sur la table sa le fait ^^, je n'ai meme plus de conexion internet. aidez moi j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tu te serais pas mis en mode avion par hasard ? Parce que toutes les connexions de ton téléphone qui se bloquent comme ça ... Pour vérifier si le mode avion est actif, tu vas dans Paramètres > Connexions sans fil > Mode avion et tu décoches la case si elle est cochée ! Tu arrives à te connecter à un réseau Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 pourquoi ne pas réinitialiser ton téléphone ? ça permettrait de s'assurer si c'est un mauvais réglage ou un défaut du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amentess Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 je l'ai deja fait , et toujour rien , [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 direction SAV alors, si tu es revenu aux paramètres d'usine, il n'y a rien de plus à espérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0700 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Essaie de passer ton téléphone en 2G seulement (c'est la case où la description est "Economise la batterie" dans paramètres réseaux). Il m'a fait la même chose soudainement : je pouvais plus appeler et au reboot il trouvait pas de réseau. Comme mon numéro a pas encore été porté, j'ai testé de désactiver la 3G est ca marche, j'attends maintenant de tester avec ma nouvelle carte SIM, j'espère qu'il fonctionnera correctement. Sinon effectivement, ce sera retour au SAV pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.