Aller au contenu

ne peut plus appeler

amentess

Recommended Posts

Ton tel se verouille quand tu le met contre ton oreille ? si ça se trouve t'appuie sur mettre fin à l'appel en l'appuyan contre ta joue.... :)

Lol c'est clair, ça marche, on peut même mettre en muet sans comprendre, et crier ALLOOOOOOOO pendant 10mn

Tu te serais pas mis en mode avion par hasard ? Parce que toutes les connexions de ton téléphone qui se bloquent comme ça ... Pour vérifier si le mode avion est actif, tu vas dans Paramètres > Connexions sans fil > Mode avion et tu décoches la case si elle est cochée !

Tu arrives à te connecter à un réseau Wifi ?

Essaie de passer ton téléphone en 2G seulement (c'est la case où la description est "Economise la batterie" dans paramètres réseaux). Il m'a fait la même chose soudainement : je pouvais plus appeler et au reboot il trouvait pas de réseau. Comme mon numéro a pas encore été porté, j'ai testé de désactiver la 3G est ca marche, j'attends maintenant de tester avec ma nouvelle carte SIM, j'espère qu'il fonctionnera correctement. Sinon effectivement, ce sera retour au SAV pour moi aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...