Le_PoUnT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Le blog laptomag.com a crée un contest entre plusieurs téléphone. Pensez à voter pour le LG 2x, car là il est en mauvaise posture: http://blog.laptopmag.com/smart-phone-madness-game-12-lg-optimus-2x-vs-htc-evo-shift-4g Il est devancé de 90 voix environ par l'autre téléphone de cette manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 LG Optimus 2X 49.69% (325 votes) HTC Evo Shift 4G 50.31% (329 votes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 LG Optimus 2X 50.86% (356 votes) HTC Evo Shift 4G 49.14% (344 votes) VOTEZ!!! c'est normal que le motorola atrix a perdu contre le palme pre3???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu t'es pas trompé de section nan? Faudra qu'on m'explique en quoi le torch est meilleur que le SGS 4G ou le palm pre 3 (ou meme 4,5,6) est meilleur que l'atrix voir meme que le thunderbolt est meilleur que le nexus S... :emo_im_undecided: Bizarre, bizarre, vous avez dis bizarre? Champion: atrix par K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Non, je l'avais posté dans la section du LG 2X, c'est un modo qui l'a mis içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 "voir meme que le thunderbolt est meilleur que le nexus S... :emo_im_undecided: " Le thunder c'est incontestable, c'est un smart LTE, les américains aiment ça. j'ai voté evo shift, qui a le double des %tage maintenant B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.