Aller au contenu

Android : Pemissions refusable ?

Recommended Posts

Bonjours, tout d'abord je tiens à dire que Android est vraiment un superbe OS :lol: , il ne lui manque (presque) rien, cependant je trouve une chose très regrettable :

Les permissions non modifiable, certes sur ce point c'est mieux que Ios qui lui (il me semble, à vérifier), n'affiche pas du tout les permissions mais quand on regarde des Os comme Blackberry ou l'on peut modifier les autorisations très facilement, je trouve sa dommage pour Android :emo_im_undecided: .

Voila, je pense pas être le seul à attendre ce système de permissions modifiable ou refusable, et vous qu'en penser vous ? :)

Merci pour vos avis et peut être vos solutions ;)

Tu parles des permissions des applications?

Je sais pas si ce serait une bonne chose de pouvoir les modifier. Sauf dans de très rares cas, à part rendre l'appli inutilisable, je vois pas ce que ça apporterait.

Il suffit de faire attention à ce qu'on télécharge et, si on a un doute, on demande au développeur à quoi sert les permissions louches.

Tu parles des permissions des applications?

Je sais pas si ce serait une bonne chose de pouvoir les modifier. Sauf dans de très rares cas, à part rendre l'appli inutilisable, je vois pas ce que ça apporterait.

Il suffit de faire attention à ce qu'on télécharge et, si on a un doute, on demande au développeur à quoi sert les permissions louches.

Oui je parle des permissions des applications, pardon d'avoir oublié de le préciser :emo_im_lips_are_sealed: , je pense que sa serait quand même plus simple si l'on pouvait empêcher l'application sur internet par exemple, enfin après je respecte ton avis, mais de nombreux utilisateur ne font pas attention a ces permissions, d'où le problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...