Landroid Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Celà fesait longtemps que je me trainais en 2.1 officielle mais que je voulais le rooter pour etre maitre et pouvoir desinstaller des applications genre Facebook et autres Layar indesinstallables. J'ai donc commencé par installer le JH6 puis je l'ai rooté en LK28. Trouvant la manip finalement assez simple et ayant pris quelques risques et monté mon adrenaline au maximum, j'en ai voulu encore plus. Je suis donc passé au CM7 2.3.3 (les fonctionnalités me convenaient, la camera ne fonctionne pas, j'etais prevenu mais ça ne me derange pas.) Mais voilà, comme j'en veux toujours plus j'ai voulu installer Flash Player et puisque je joue au Poker, Winamax. Hélas, quand je recherche ces deux applications dans le market j'ai : éléments introuvables. Je ne comprends pas, je suis bien en 2.3, je devrais pouvoir installer Flash 10.2 au moins non ? Voici les infos du portable : Modèle GT-I5700 Android 2.3.3 Band de base : i570EXXJD1 Noyau : 2.6.29.6 root@gingerbread-dev #58 CPU : ARMv6-compatible processor rev 6 (v6l) Mémoire : 29MB/159MB Mod : CyanogenMod-7.0.0-RC1-Spica-alpha2.2 build : spica-eng 2.3.3 GINGERBREAD eng. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hélas (et on l'a suffisamment dit, redit, et reredit) le Spica n'aura JAMAIS le Flash Player : C'est pas un problème d'ordre logiciel, puisque depuis Froyo (2.2), Android est effectivement compatible avec Adobe Flash Player, mais c'est un soucis matériel = le Spica a pas une config suffisante pour faire tourner le Flash... La faute à une architecture de processeur trop ancienne si j'ai bien suivi... Donc tu peux oublier le poker en flash sur ton Spica :mad: (EDIT : j'avais pas compris à la première lecture que tu cherchais Winamax = une appli... Pour ça je sais pas. Mais ce que j'ai dit sur le Flash reste vrai ;)) PS : tu es en 2.3 et dit savoir à quoi t'attendre. Néanmoins je te le redis : la 2.3 pour Spica est encore en développement, et risque donc de n'être ni très stable, ni totalement fonctionnelle. Si tu veux plus stable, rétrograde sur un CM 2.2. Mais tant que tu sais ce que tu fais/veux, il n'y a pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 par contre si tu veu je croi qu'il y a une version du flash qui marche mais pas très performante je croi que c'est "flashlite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 NaNNNNNNNNNN ya pas de flash sur le spica!!!!!!! (enfin si y a eu une mais elle faisait plus de dégats que de bien , donc on en parle meme pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit, je close. Sujet abordé ici au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.