Jump to content

Problème avec les drivers

Ophel5185

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir lu et relu le wiki concernant le rootage du téléphone, j'ai décidé de me lancer. :lol:

J'ai donc récupéré les fichiers correspondants, installé les drivers du téléphone sur mon PC (XP Pro SP3 à jour).

J'ai allumé le téléphone avec la touche volume + (Téléphone figé sur l'écran bleu ZTE Blade). J'ai rebranche le téléphone en USB, et c'est là que mes soucis commencent : Le téléphone n'est pas reconnu.

J'ai tout de même fait une tentative de rootage en lancant le fichier "install-superboot-recovery-windows.2.5.1.8" mais la procédure reste bloquée sur "Waiting for device". J'ai pourtant les bons drivers puisque téléchargés sur le Wiki.

Comment faire ??

Merci par avance

Je suis chez Bouygues.

Mais le problème, pour l'instant, ne vient pas du tuto en lui même, mais plutôt du fait que mon téléphone n'est pas reconnu en USB à l'allumage.

Quand l'écran bleu ZTE BLADE se fige et que je branche le câble USB, j'ai ce message :

"Un probléme est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement"

Je ne peux donc rien faire après cela.

On le connait bien ton problème et il est assez insoluble ... il y a eu des tonnes de drivers qui ont plus ou moins fonctionner un temps mais qui finissent par ne plus servir ou bout d'un certain temps.

Passe à la méthode TPT, ça ira tout seul ....

On le connait bien ton problème et il est assez insoluble ... il y a eu des tonnes de drivers qui ont plus ou moins fonctionner un temps mais qui finissent par ne plus servir ou bout d'un certain temps.

Passe à la méthode TPT, ça ira tout seul ....

Ok merci, je vais voir ça dans la soirée alors.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...