Aller au contenu

[Resolu]Recherche : XTC CLIP

Recommended Posts

Suite a un retour sav bouygues d'un wildfire, il est désormais en 2.2.1, j'ai fouiller un peu partout et fini par trouver sur xda que la seule solution pour root a nouveau et autre est de downgrade le hboot, seulement il faut le faire avec un XTP CLIP GOLDCARD

donc j'aimerai savoir si un de vous en à acheter un ou si il y a possibilité de faire sois meme la goldcard

Suite a un retour sav bouygues d'un wildfire, il est désormais en 2.2.1, j'ai fouiller un peu partout et fini par trouver sur xda que la seule solution pour root a nouveau et autre est de downgrade le hboot, seulement il faut le faire avec un XTP CLIP GOLDCARD

donc j'aimerai savoir si un de vous en à acheter un ou si il y a possibilité de faire sois meme la goldcard

Tu as même pas besoin de downgrader le hboot regarde ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12188132&postcount=15 après "The most painless and secure algorithm is:"

Je viens de le faire et ça fonctionne nikel

Tu as même pas besoin de downgrader le hboot regarde ici http://forum.xda-dev...32&postcount=15 après "The most painless and secure algorithm is:"

Je viens de le faire et ça fonctionne nikel

oui sauf que tu étais déja en S-off : The most painless and secure algorithm is:

1. S-OFF (by XTC Clip)

pas grave, hier j'ai vu qu'un outil devrait pas tarder a sortir, en attendant le phone va partir en sav pour probleme de tactile, elle a beau calibrer le clavier 15 fois il est impossible d'appuyer sur certaines lettres et ce du jour au lendemain

j'ai meme testé d'autre claviers. la seule solution de dépannage à été de foutre en T9

La solution XTC Clip me semble tout de même la plus sûr et la plus rapide à l'heure actuelle.

Je suis donc à la recherche d'une boutique quelque part en france qui en aurait une pour pouvoir me le faire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...