copiv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 tu parle pour le galaxy S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 dans un premier temps la tu est sur le forum spica et non S après tu peut essayer d'aller dans les paramètres du tel => application => géré les appli puis vider le cache du market, mais comme tu as un galaxy S je ne saurait te dire exactement quel est la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copiv Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 tu parle pour le galaxy S? désolée je fais mes premiers pas sur ce forum et je me suis trompée de rubrique je n'arrive pas à supprimer ce topi ou à le déplacer dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 en tant qeu simple membre tu ne peut pas deplacer ou supprimé tes messages, envoyes un mp a un des moderateurs en cliquant sur le panneau dans ton premier message qu'il te le deplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.