pau9244 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Re bonjour, Après avoir installé la ROM Swedish Spring et restauré mes données et appli voila que quand je redémarre mon zte je retombe sur toutes mon ancien fond tout ça, mais automatiquement au démarrage j'ai al fermeture de android SMS et Android Acore puis j'ai beau recevoir des sms, avec GOSMS une fois que je vais dans le dossier je ne les vois pas (je vois le dernier auquel j'ai répondu), ensuite le wifi ne fonctionne plus (il essaie de se connecter, de chercher un reseau et se désactive ensuite..génial) et je ne vois plus mes contacts dans la liste. Que faire ? C'est la panique ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout recommencer en suivant le tuto à la lettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pau9244 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout recommencer en suivant le tuto à la lettre ? C'est ce que j'ai déjà fais une fois.. mais bon je pense reprendre mon ancienne rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bizarre, quand même. Personne n'a fait ce genre de retour jusqu'à maintenant ? Je persiste à penser que tu as zappé, par inadvertance, une étape... Au fait, as-tu supprimé/renommé le dossier 'image' de ta sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 et restauré mes données et appli voila que quand je redémarre mon zte je retombe sur toutes mon ancien fond tout ça Comment et quoi as-tu restauré..? Via restore dans clockwork, via titanium backup..? Hormis les sms, je me suis résolu à ne plus rien restaurer..ça réduit les potentiels bugs. Si c'est la foire, reflash et restaures à minima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je l'est installer hier et je n'est pas eu ce problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.