LouisDuboisDaSilva Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour je vais peut etre passer pour un noob je voudrez savoir si je mais un rom (ou flash) je peut revenir en rom officiel car je voudrez passer en froyo mais vu qu'il ni a pas de date je suis chez bouygue Merci de vos [color=red]reponce[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 oui en effet il me semble bien que tu peux repasser sur une rom opérateur après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisDuboisDaSilva Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ok merci je croi que je vais test mmais je vais tous perdre (mes donnes) et si je remais une rom officiel la garenti marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Oui ta garantie remarchera vu que tu seras en rom officiel mais bon entre nous la garantie n'est pas forcément utile car les vrais bugs qui briqueront ton téléphone sont hors garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ok merci je croi que je vais test mmais je vais tous perdre (mes donnes) et si je remais une rom officiel la garenti marche ? je vois pas pourquoi tu pourrais pas, après le plus dure c'est de retrouver la rom opérateùr pour la flasher. Je pense que la SAV ne peux pas voir que tu as changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisDuboisDaSilva Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est juste pour masure car c'est mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisDuboisDaSilva Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 je vient de voir que avec rom manager on peut sauvegarder sa rom que l'on utiliser actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.