Noir Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes. J'ai fait l'acquisition d'un HTC Wildfire avec Android 2.3 depuis bientôt 3 semaines. Je viens de m'inscrire et j'espère trouver de l'aide sur ce forum / cette communauté :) . Je précise, je suis un débutant en ce qui concerne un HTC et tout ce qui peut se rapporter au tactile !!! Mon problème est le suivant : J'ai ma liste de contact depuis ma carte SIM. Lorsque je veux téléphoner ou que je reçois un appel - sms, j'ai le logo d'android comme avatar concernant la personne. J'ai bien essayé de me rendre dans les paramètres du contact et de cliquer sur "modifier" mais, je n'ai aucun moyen de changer la photo, j'ai juste un logo qui représente une carte sim à mon avis. Ce que je souhaite : Pouvoir mettre une photo personnel à tout mes contacts. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Je vous remercie d'avance. N'oubliez pas que je suis un gros débutant. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 wouah à moins que ton WF vienne tout droit de Mars c'est pas possible qu'il soit en 2.3 en plus si t'as pas installé de custom rom. Bon bref... Chose sérieuse maintenant: pour mettre in photo sur un contact il faudrait d'abord que tu déplaces le contact de la sim vers le téléphone. ensuite tu vas dans galerie sur la photo que tu veux joindre tu fait une pression prolongée. ensuite tu choisis " définir comme" après " icône de contact", tu choisis le contact concerné, tu redimensionnes la photo et tu finis avec ok et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...