Invité melvin2502 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Le Wildfire sera supporté dans la version 2.0 de AlphaRev. Mais aucune date pour l'instant. Quesque AlphaRev ? Il permet de mettre S-OFF le Wildfire en flashant le HBOOT. Mais attention cette procédure n'est pas sans risque ! http://alpharev.nl/ [EDIT] Il faut être rooter pour cela. Donc, peu d’intérêt. (Merci pour ta remarque Jyuushiro) Modifié 27 mars 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) si je comprand bien, nous aurons la possibilité de root le WF sous froyo?? c'est une exellente nouvelle... mais qu'est ce que alpharev exactement?? est ce l'équivalent de unrevoked?? tu dis downgrade le Hboot donc le téléphone reviendra sous éclaire?? puis question de débutant(comme les autres j'admet...) mais que signifie mettre le téléphone S-OFF?? merci beaucoup Modifié 26 mars 2011 par All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Merci bien de nous tenir au courant, très sympa de ta part. Seulement, pour les débutants comme moi, pourras-tu faire un tutoriel s'il te plait ? Je n'ai pas trop compris, dans la version 2.0 d'Alpharev le HTC Wildfire sera supporté, est-ce bien ça ? Bonne soirée, et gardons de l'espoir ! Le Wildfire ne mourrira pas non rooté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout est expliqué sur le site officiel : http://alpharev.nl/ (en anglais) Ou sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794421 (en anglais) La version 2.0 n'est pas encore sortit. Sur leur site il est dit que le Wildfire sera supporté dans la version 2.0 qui est a mon avis en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 c'est une bonne nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonne nouvelle... à part que le début de leur topic date de septembre 2010!!! L’espoir fait vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Requirements:The only requirement right now is that the ROM you're running is rooted. Donc inutile pour les personnes sous froyo 2.2 avec un hboot 1.01, il faut avoir une ROM rootée pour pouvoir flasher le hboot ^^ mais qu'est ce que alpharev exactement?? est ce l'équivalent de unrevoked?? tu dis downgrade le Hboot donc le téléphone reviendra sous éclaire?? puis question de débutant(comme les autres j'admet...) mais que signifie mettre le téléphone S-OFF?? Alpharev permet de flasher le hboot afin de S-OFF son téléphone. Non, un downgrade du hboot ne refera pas passer ton téléphone a une ROM antérieur ( Froyo > Eclair ) ... S-OFF = SECURITY-OFF = Désactivation de la sécurité Bonne nouvelle... à part que le début de leur topic date de septembre 2010!!! Carrément ... Comme pour unrEVOked, le wildfire est loin d'être une priorité semble-t-il ^^ Modifié 27 mars 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et concrètement à quoi sert de desactiver la securité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Désactiver la sécurité te permet d'avoir par exemple l'accés root a ton téléphone donc de changer la rom ou autres manipulations impossible sans ce droit super utilisateur (root) C'est dit avec mes mots donc c'est peut etre pas exactement ca Modifié 27 mars 2011 par cdrom93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ah j'me suis rejouis trop vite j'avais pas vu que si non root ça passait pas, retour a la case XTC clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.