smog92 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, quand je vais sur gmail (sur internet) et sur mon agenda, j'ai en fait deux agendas que je vois tres bien (le mien et celui de ma femme ; pour la surveiller ;) ) mais quand je vais sur mon teléphone (-SGS) et dans mon agenda dans option des calendriers, je n'ai pas celui de ma femme (alors qu'elle à le mien sur son SGS) mais j'ai bien facebook !!! si vous avez une solution !! ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosaique Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 J'ai le meme problème, un solution ? Merci Bonjour, quand je vais sur gmail (sur internet) et sur mon agenda, j'ai en fait deux agendas que je vois tres bien (le mien et celui de ma femme ; pour la surveiller ;) ) mais quand je vais sur mon teléphone (-SGS) et dans mon agenda dans option des calendriers, je n'ai pas celui de ma femme (alors qu'elle à le mien sur son SGS) mais j'ai bien facebook !!! si vous avez une solution !! ;) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Hop hop hop :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog92 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Hop hop hop :) Merci c exactement ça sauf que de mon coté je n'ai pas stockage calendrier mais seulement "stockage des parametres et stockage des medias !!! :emo_im_undecided: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.