pgm_phantom Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 C'est simple, lorsque j'utilise universal androot et bien ça me marque "Failed ! No~~~Fu goo~~~" :rolleyes: lorsque j'utilise superoneclick et bien le logiciel plante, ne répond pas lorsque waiting for device apparait, que j'éteigne mon N1 et le rallume après, que je le connecte ça nemarche toujours pas et je suis bien en mode debogage activé apres si vous me dites que c'est les pilotes et bien quand je veut les changer ça me dit que les meilleurs sont déjà installés. :emo_im_undecided: et ma 3eme options c'était Z4root la ça a fonctionner une seule fois et sa na rien fait j'ai lancé le root et au bout de 20 seconde l'apli c'est arrêté toute seul et plus moyen de la relancer ... si quelqu'un a un moyen de le rooter sans problème ;) dites la moi !!! Merci. et au modérateurs, ne classé pas trop vite ce sujet s'il-vous plait car mon ancien sujet a été fermé alors que j'avais encore des question a poser. sur ce merci bien est passé une bonne matinée ou une bonne soirée. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai la solution pour toi : 1) Savoir lire 2) Poster ta question dans la section Nexus one et pas SE mini/pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Mouahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgm_phantom Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 dsl j'ai pas fait attention au lieu de mon post et donc tu dis qu'il faut que je sache lire mais quoi ??? le lieu de mon post ou un autre sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgm_phantom Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 bon ben en tout cas dsl pour l'erreur de l'endroit jle met direct sur nexus et dsl donc pour 2 sujet pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.