thierry44 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour Je viens d'aquerir une tablette zenithink zt 180 android 2.2 . Question bête ....comment lire le contenue d'une cle USB Resolu , je pensais passer par l'icone galerie mais rien ..... faut il monter la cle comme la carte SD enfin je ne trouve rien qui fait apparaitre le contenu de la cle , essayé avec plusieurs cles . merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il y a un port USB host sur cette tablette ? (A priori je dirais non et donc ce ne serait tout simplement pas possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 sinon il faut un explorateur de fichier (es file explorer par exemple) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry44 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Il y a un port USB host sur cette tablette ? (A priori je dirais non et donc ce ne serait tout simplement pas possible) Si si il y a bien un port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry44 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 sinon il faut un explorateur de fichier (es file explorer par exemple) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok merci je vais essayer , j'imagine que c'est a telecharger sur androidmarket Super merci ca marche , faut quand même le savoir ,ya bien pourtant un explorateur par defaut mais il ne voit pas les cle usb . Merci encore pour ta reponse rapide et juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secretedu51 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, J'ai le meme soucis, j'ai bien telecharger et installe le programme cité ci dessus, mais ça ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je ne vois ni ma clé usb, ni ma carte micro sd de 32 Go Merci d'avance. Ok merci je vais essayer , j'imagine que c'est a telecharger sur androidmarket Super merci ca marche , faut quand même le savoir ,ya bien pourtant un explorateur par defaut mais il ne voit pas les cle usb . Merci encore pour ta reponse rapide et juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.