fbeg Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bonjour, je me sers depuis peu d'un Galaxy, mais comme je suis très presbyte .... :rolleyes: je cherche à augmenter la taille de la police système ... est-ce possible ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oui on doit pouvoir faire ca. J'ai vu un backup de la police d'origine sur Xda il suffirait de modifier le truc vu que c'est du ttf je crois. Maintenant, il y a aussi Spare Parts xD -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbeg Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pardon , mais c'est quoi Xda ? c'est quoi Spare Parts xD ? Je suis complètement néophyte la-dedans ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 xda: http://www.xda-developers.com/ spare parts: http://android.codes-sources.com/android.app.com-androidapps-spare_parts-ADt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) xda est un site internet très actifs pour les telephones HTC quant au spare parts il s'agit d'un logiciel disponible ici : http://biggestpos.com/android/SpareParts.apk Pas assez rapide !!! ;) Modifié 2 janvier 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Les gens, une police TTF, ca se modifie, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...