Ecwrvd Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voila voila, la V5 est arrivée! Malheureusement je pourrais pas vous en dire trop parce que j'ai des problèmes de réseaux.(Pas de Wifi, aucun réseau"normal"). Toutefois, l'interface est belle et la fluidité est au Rendez vous. Trêve de parole, voila le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 çà a l'air cool.. je vais la tester ce soir ou demain.. en tout cas l'archive est sur mon disque.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pourquoi recréé un sujet à chaque MàJ de cette ROM ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est pas faux... :rolleyes: on va arrêter là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 tourne super bien :lol: trés fluide après un crach suivi d'un reboot et nikel de chez nikel ;) pas de probléme de lecture de la SIM ni pour le wifi, jusque la tout est bon !!!!!!!!!!! ;) le montage de la SD fonctionne , la je vois pour l'instal de mes applis pour tester la batterie et j'en fait un retour B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.