Aller au contenu

+ de bureau ???


lenanea

Recommended Posts

Ce serait bien son seul avantage ;). Le liquid est quand même plus performant qu'un Hero ... Sans compter qu'il n'est pas bloqué sur Android 1.5 ;).

Je pense qu'avec mon Hero, j'ai essayé à peu pres tous les Android existant... Sauf le 1.6

Je reviens de 2.1 et j'ai mis 2.0.1...

On est entre nous, faut pas dire de betises!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors achète toi un HTC Hero / Tattoo et profite de Sense :D

Ce serait bien son seul avantage ;). Le liquid est quand même plus performant qu'un Hero ... Sans compter qu'il n'est pas bloqué sur Android 1.5 ;).

Je pense qu'avec mon Hero' date=' j'ai essayé à peu pres tous les Android existant... Sauf le 1.6

Je reviens de 2.1 et j'ai mis 2.0.1...

On est entre nous, faut pas dire de betises![/quote']

Je veux dire sans flash de rom ;) ... Tout le monde ne le fait pas (j'ai un pote avec un Hero il veut que de l'officiel) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Eh bien tout ce que je voulais, c'est davantage de "bureau" et d'après ce que j'ai pu lire ici, Panda c'était le must (quand on n'a que la 1.5 d'Android !!) ...

Or j'ai bien davantage de bureaux (7) mais je trouve que globalement les p'tites icones vertes ne servent à rien, ainsi que les volets qui sont vides !!

Alors j'ai dû louper un truc !! lol

@Nero : quels sont les "gands +" selon toi d'OpenHome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...