louky Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 A quand une maj officielle gingerbread pour notre legend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai bien peur qu'une officielle n'arrive jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il me semble qu'elle n'est pas prévue. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il n'est pas assez puissant selon Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louky Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 pourtant touts les téléphones ayant eu 2.2 peuvent avoir la version 2.3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quand on constate tous les bugs de la version officielle 2.2 ( j'ai Sfr ), j'ai quelques doutes sur la version 2.3... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il vous suffit de passer quelques heures en recherches sur le forum pour downgrader puis rooter puis flasher vers cyanogenmod7 et vous vous rendrez compte que gingerbread tourne sans aucun soucis sur le legend . L'absence de mise à jour de la part de HTC vers la version 2.3 n'est rien d'autre que de l'obsolescence programmée ... Dans les faits le legend est largement assez puissant pour faire tourner android 2.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louky Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 sauf que j'ai galeré et je galere encore a faire les manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 regarde tes MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Voila de quoi vous motiver a passer notre cher legend en root: " Cher(e) thi3um, Concernant votre requête pour la mise a jour de votre appareil, nous visons à assurer à chacun de nos clients une expérience optimale d’utilisateur. Chaque mobile HTC est une combinaison d'un matériel unique et de logiciels et d’un système d'exploitation de base. Aussi ne mettons-nous à jour que les mobiles qui assureront, par ce fait, une meilleure expérience, suite à la combinaison d’ajout d’options et de performance. Sur ce, nous allons mettre à jour au Gingerbread les mobiles suivants : Desire HD, Desire Z, Desire, Evo, Evo Shift, MyTouch 4G, G2, Thunderbolt, Incredible-S, Incredible-S VZW, Incredible Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services." Donc si vous voulez profiter "d'une meilleure expérience " et bien soit vous casser votre tirelire et vous mettez votre " vieux" legend a la poubelle, soit vous vous tournez vers des roms customs faites par des gens (encore merci aux développeurs ) capables sans qui nos bon vieux htc seraient bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En même temps, en doutais t'on ? Ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de le dire franchement, mais non ... m'en fout j'ai rooté et je suis maintenant sous cm7 sans que senseur me manque en fait, mais clairement ce fut chiant à faire :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.