Aller au contenu

Plus de son su mon SPICA


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, j'étais sur 1.5 et je pouvais lors de l'appel parler et entendre mon interlocuteur mais après le passage au la version 2.2 (froyo), mon interlocuteur m'entend mais moi je peux pas .

Bon, je veux savoir si il y a la possibilité de résoudre le problème sans retourner a la 1.5

Et merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bien évidemment que c'est possible! La 2.2 marche très bien de ce côté là normalement (en même temps, on proposerait pas des ROM où téléphoner n'est pas possible... ce serait... stupide)

Enfin, tout dépend... Qu'as tu exactement installé sur ton téléphone? quelle ROM? qui vient d'où? etc...

Et avant de tout reflasher (parce qu'il va probablement falloir passer par là), vérifie que tu as pas des options dans tes paramètres de son qui t'empêcherait d'entendre ton interlocuteur. On sait jamais.

Et aussi, essaye pendant un appel de monter le son (avec les touches latérales de tranches), dès fois que pour une raison X ou Y il soit passé en silencieux.

Ha, et tant que tu y es (ce serait dommage de reflasher pour rien, n'est-ce-pas?) vérifie que c'est pas ton haut-parleur qui ne marche pas.

par contre, je sais pas comment vérifier ce dernier point... puisque quand tu joues une musique, ça sort par le haut parleur arrière...

Ha si, du coup je sais :) : essaye pendant un appel de passer en haut parleur (parce que ça passe le son sur le HP arrière) : si alors tu entends, c'est que ton HP "téléphone" est mort :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,mais pour le HP il marche bien je l'ai testé , et j'ai même essayé d'augmenter le son avec les touches ;

Pour ce qui concerne ROM 2.6.29.5 je l'ai télécharger de ce forum

Et je vous demande si y a pas moyen pour résoudre le problème n'importe comment !!

Et mecri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé le HP en appel? parce que c'est ça qui est intéressant

Et comme je vois pas comment le faire marcher autrement qu'en appel, je sais pas comment tu as pu le tester, si quand tu es en appel, tu n'entends pas ton interlocuteur...

Pour ce qui est de ta ROM, tu ne donnes pas la bonne info : tu m'as donné un numéro de kernel!

Si tu as un lien vers le topic que tu as utilisé, ce sera peut-être plus efficace ;)

Et si tu veux régler le problème, (si avant ça on arrive à déterminer que ton HP "téléphone" est bien hors de cause), la solution sera de reflasher (depuis le début pour être sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends je dis "bloqué" ça ne veut pas dire qu'il y a un obstacle physique dans l'orifice juste que les contacts ne sont pas clean... prends une aiguille ou autre chose et essaie de "gratté, nettoyé" l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...