Aller au contenu

[Echangé/Vendu] Htc Desire Z NU/Debloqué + LIVEVIEW CADEAU


Recommended Posts

C'est avec un pincement au coeur que je décide de me séparer de mon htc desire z, acheté le 7 décembre 2010 à la fnac.

HTC Desire Z :

- Constructeur : HTC

- Modèle : HTC Desire Z

- Facture : oui - Fournie, Certificat de vente fournis également

- ROM : Rom STOCK HTC 2.2.1 avec la dérniere OTA à jour.

- Date d'achat : 7 décembre 2010 (facture a 549€ :s) FNAC (dont garantie FNAC FRANCE)

- Date de fin de garantie : Décembre 2012

- Simlockage opérateur : Débloqué - NU

- Accessoires : Boite, Accesoires kit piéton (jamais déballé), USB, Housse SILICONE OFFERTE

- Mode le livraison / remise : Remise en main propre Sur Clermont-fd- Livraison Possible a vos frais et aprés encaissement du chéque (vous aurez des garantie de mon coté également)

- Prix : 340€ FDP-in non négociables

- Echanges acceptés : Faire proposition décente (DESIRE HD, HTC HD2 sous android + Argent...)

- Petit Plus PRODUIT: Je vous offre un Magnifique LIVEVIEW avec le Desire Z. Etat neuf (servi 2 jours).

- Raisons de la vente: J'ai une boulémie de téléphone portables (je travaille dans le milieu et c'est dur de resister à la tentation)

Je suis quelqu'un de serieux. Si vous n'avez pas confiance, on pourra même faire la transac' par ebay/paypal mais vous paierez les frais ^^

Jamais allé en sav. Pris Soin de l'appareil.

echange possible: desire hd / optimus 2x / galaxy s + argent (etats irreprochables) >>> debloqué ou orange

Photos:

20110326222001.th.jpg20110326222334.th.jpg

Modifié par t12lve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...