Aller au contenu

Motonav


Hotage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce topic car je m'interroge sur l'application GPS Motonav. En effet cette application était pré-installé sur le Milestone (premier du nom) et visiblement ne l'est plussur le Milestone 2 (c'est le cas pour le mien). Après plusieurs recherche sur le web je ne sais pas comment faire pour l'installer sur le terminal! Il semblerait que l'on ne puisse pas l'installer, mais cela me parait quand même fou étant donné que c'est une application Motorola! Avez vous une solution?

Vous me direz qu'il existe d'autre solution GPS, je suis à votre écoute si vous avez d'éventuels conseils mais je souhaiterai avoir une application "offline" (avec aucun téléchargement de données)

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

motonav c'est en fait le soft "IGO my way" !

Slt, en effet je m'étais renseigné et c'est bien une version de Igo My Way (version plus pauvre selon certains) mais a ne pas confondre avec l'excellent Igo8 qui, je crois, n'existe pas encore sous Android (en tous cas légalement).

Enfin pour répondre à ma propre question et après plusieurs recherches, je pense m'orienter vers "Copilot Live 8" qui semble être un bon logiciel (intuitif et agréable à l'œil) de navigation avec cartes incluses. En tous cas ce qui m'intéressai dans Motonav c'est son offre d'essai (histoire de voir ce que vaut l'antenne GPS du milestone 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai testé copilot et i go. j'ai tout de même une preference pour igo. mais apres c'est une question de gout et de feeling lors de son utilisation.

je trouve que copilot a une voix pas terrible et les instructions sont tronquées.

pour igo, la gestion des poi et des alertes est nulle. mais le reste tiens bien la route.

vivement tomtom sur android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...