Ezail Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour. J'ai reçu mon HTC Hero en renouvellement Orange le 29/12/09. Quelle surprise de ne pas retrouver Gmail, Youtube et autres. J'ai fouillé sur le net pour voir le probleme, et me suis donc inscrit ici. J'ai vu la procedure de flashage et reinstallation de ROM. Mais je n'ai aucune envie de tenter ceci sur un appareil neuf de 2 jours, et pour lequel je beneficie du droit de retractation. J'ai donc appelé Orange, pour demander un echange avec une version "pure". Mais le monsieur m'a dit "Orange ne procede pas comme ça". Je dois donc renvoyé mon telephone a mes frais et annuler ma commande. Et attendre gentiment 30 jours qu'on me rembourse mes euros. Puis pendant ce temps la mon nouveu forfait internet ne servira a rien vu que je n'ai plus le telephone. Merci Orange pour l'immense foutage de gu*****. J'ai donc essayé d'envoyer un mail detaillé au service client. Je vous tiendrais au courant de l'avancée. Voila je voulais juste partager mon experience, et peut etre essayer de trouver une solution a ce probleme inacceptable. Cordialement. John Bob Ezail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bienvenue sur FrAndroid Une petite recherche : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5499 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezail Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci. Oui j'avais deja vu ce lien avant. Mais bon je n'ai aucune envie d'installer ou de flasher mon telephone pour avoir droit a ce que je suis censé avoir des le debut. Surtout que j'ai mes 14 jours pour me retracter. J'ai gueulé un peu par mail, et je verrais bien ce que ça donne. Sinon, je pense bien dire au revoir a Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Après une triste expérience avec mon Sony Ericsson P900 il y a quelques années, complétement verrouillé par Orange je me suis juré de n'acheter que des téléphones "nues". La liberté n'a pas de prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temet Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pour ma part j'ai quitté orange après 10 ans chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezail Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 Voila HTC Hero renvoyé a Orange car un echange via le SAV n'est pas possible. "Si le service concerné vous a dit que c'est pas possible c'est que c'est pas possible monsieur." Merci Orange. A jamais. Mon experience d'Android fut breve, mais intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.