Aller au contenu

Besoin d'un coup de main ( unroot un desire pour retour sav)

Recommended Posts

Bonjour !!!!

voila après avoir chassé un peu tout les forums à ce sujet j'ai de gros soucis avec mon htc depuis 1 semaine il chauffe grave et reboot pour rien j'ai donc contacter htc qui me propose un retour dans leur locaux pour un petit Sav

seulement voila il est root avec unrevoked ( clockworkmod) et j'aimerais le faire revenir à son état d'origine je voulais savoir si vous aviez des liens ou petit tuto pour faire cela^^

Autre chose, il a evidemment une rom custom ( auratxsense 8.3) et il faudrait donc que je remette celle d'origine après quelques recherches je vois plein de "ruu" ( je ne sais pas trop ce que c est XD je supose que ca a voir avec la version d origine du tel) seulement il y en a tellement si quelqu'un connais celle d'origine d un desire desimlocké

voila je sais que c'est brouillon mais je peux donner plus de détails sur demande XD

merci d'avance a vous

Avant de penser au SAV :

1. Tente une restauration aux paramétrages d'usine

2. Reflash ta ROM en ayant pris soin de faire un Nandroid avant et de faire les WIPE puis de flasher une radio récente

3. Install un RUU si les étapes 1et 2 ne solutionnent rien : RUU

4. SAV

Coucou

merci de ta réponse ^^ le wipe, le nandroid ... tout a ete fait le tel fonctionne et des que je le passe en 3G il crash pour avoir le HTC vert sur fond blanc qui a force me soule bien XD

pour le RUU je suis entrein de le télécharger j'en ai essayer un qui me dis que le telephone na pas ete branché corectement en usb pourtant j'ai suivi la procedure que j'avais utiliser pour le root :s

j'attend le retour du tien dans peu de temps

[edit]

Bon ben pareil que la ruu trouvé précedement... chuis deg XD

[Edit 2]

Bonj'ai finalement reussi a installer ton RUU ( le mode administrateur c'est mieu ^^) mais pareil reboot en chaine et surchauffe donc je dirais qu'il est pret pour le sav je vais le contacter demain matin pour avoir la marche a suivre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...