xau Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonne Année à tout les membres du forum :) Que l'Année 2010 soit celle d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Yep bonne année à tous, utilisateurs d'Android ou pas :D PS : les SMS passent pas, comme chaque année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à vous ! Et comme on l'a souvent vu j'éspère et je suis sur que 2010 sera l'année d'Android et qu'en 2011 les smartphones les plus vendus seront sous Android ! Bonne année à tous et à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 +1 Bonne anneee!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Bonne année, santé, réussite, tout ce qu'il faut etc... 2010 sera définitivement intéressante en terme de téléphonie mobile, hâte de voir le Nexus One et la réponse d'apple Modifié 1 janvier 2010 par FRAKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 bonne année à tous les andronautes du forums et autres :) espérons que les successeurs de nos téléphones seront à la hauteur de leurs frères et tout plein de bonheur ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Meilleurs voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Pour faire original : Bonne Année ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 +1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Oui, bonne année, bonne santé, etc jusqu'à ce que mort s'ensuive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 l'année 2010 sera aussi l'année avec un 4ème opérateur mobile o/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 l'année 2010 sera aussi l'année avec un 4ème opérateur mobile o/ :D Premiers forfaits pas avant 2011 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Meilleurs Voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année 2010. En dehors de l'aspect téléphonie avec tout ce que l'on souhaite pour Android avec le succès et le nombre de nouveaux terminaux, qu'elle vous amène à tous santé, bonheur, paix et prospérité \V/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année pleine d'android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année à tous :), j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 1920x1080 pour moi. (fallait que je la fasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 @xau : Enorme :p Mais je prefere le 1920*1200 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 :) bonne année à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonne année ! :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonne année à tous! Que FrAndroid vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour vos Androphones! Et je souhaite à FrAndroid de devenir un blog indispensable dépassant le fréquentation quotidienne de Google XD Bonne Année à tout les membres du forum :)Que l'Année 2010 soit celle d'Android Taaaain t'as vu l'heure t'es pire que moi! Il te faut un patch. Je t'offre un FrAndrorette! C'est comme Nicorette mais pour FrAndroid XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonne année à tous. Je suis à la bourre (alcool, nuit blanche toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Jorodan: Ouai, je sais, mais j'ai pas pu le faire à 0:00, le repas était pas fini :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.