eridroid Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut a tous, Je suis tout nouveau ici et a la recherche d' un Smartphone sur lequel: I) je pourrais passer des appels vocaux sur reseau 3G II) ...et utiliser pour cela Skype. J’apprécierais beaucoup si ceux d entre vous qui utilisent Skype avec succès inscrive leur modèle ci-dessous. *Si vous l utilisez au moins une fois par semaine et que vous êtes satisfait de la qualité de communication de Skype. Modele fonctionant bien avec Skype en vocal: 1) MARQUE et MODELE du TEL : 2) Version d ANDROID installée : 3) Version de Skype installée : 4) Appel: Skype->skype ou Skype->tel : : *Note, pour la video, si cela marche aussi C tant mieux. Si votre modèle ne fonctionne pas avec skype...sorry Il vaudrait mieux vous ouvrir un autre topic, Ce topic est la pour faciliter la recherche des modèles "Ok" pour faire tourner Skype. Il n est pas non plus necessaire de mentionner d autres applications VOIP ici... A tous, un grand Meuuuuurrrciiii d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.