Aller au contenu

Ici la video pour le démontage complet du DHD


nbibi

Recommended Posts

Bonjour !!!!

Sur ce lien la vidéo du démontage complet du HTC Désire HD par HTC lui même. ;)

une vidéo de 87 mo sur fileserve. Je sais que certains voulaient un tuto sur le démontage du DHD, ils seront servis.

Bon visionnage c'est vraiment parfait et ça peut servir à tout le monde en cas de problème.

http://forum.gsmhosting.com/vbb/f606/htc-desire-hd-disassemble-video-tsar3000-1225411/

ou celui-ci

Cordialement de la Réunion

Modifié par nbibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette vidéo ! J'espère que ça ne me sera jamais utile, mais bon, on ne sais jamais !

Par contre, le DHD de la vidéo est un PROTOTYPE du DHD de série, la preuve, c'est le "trou" sur l'insert plastique là où se trouvent les deux led du Flash. Je pense qu'il était prévu que le DHD ait un micro placé ici pour capter les sons extérieurs et améliorer la qualité en conversation.

C'est la seconde fois qu'une vidéo montre ce type de proto, la première étant celle de démonstration du DHD (en tout cas, je n'en pas trouvé d'autres !)

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...