Rainb0w. Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'installer certaines applications. Au moment de l'installation je me retrouve avec un message d'erreur "echec reason unknown -18". Pourtant l'application en question était Launcher7 ou encore une appli IRC. Je suis sous la rom jellyfish au passage, merci à celui qui pourra m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ça a l'air d'avoir à voir avec la SD: http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=6db01178e655ca9b&hl=en tu y as fait quelque chose hier..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 A part mettre de la musique et supprimer le répertoire handcent (vu que je l'ai désinstallé de mon tel) je n'ai rien fait. :emo_im_undecided: J'ai essayé la méthode de désactiver la carte SD pendant l'installation mais le truc c'est que quand je télécharge une appli elle est automatiquement installé sur la carte donc impossible d'installer. J'vais peut être essayer de formater la carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Sur la carte en fat ou en ext ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 En fat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Récupères ton dossier .android-secure alors avant de formater, quid des autres applis elles s'installent..? Tu utilises une appli qui dirige automatiquement les applis vers la SD.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Non pas d'application, j'avais utilisé cette méthode http://android-france.fr/2010/05/24/android-2-2-froyo-stockage-applications-sur-sd/ Merci encore me reste plus qu'a formater. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Non pas d'application, j'avais utilisé cette méthode http://android-france.fr/2010/05/24/android-2-2-froyo-stockage-applications-sur-sd/ Merci encore me reste plus qu'a formater. ;) Arf, alors je connais pas ce que je peux engendrer cette manip..Mais tu n'as jamais eu de souci avec les widgets ou live wallpapers ? Sais pas si le formatage suffira, si c'est la modif qui plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Bah en faite ça fait un mois que j'ai fait la manip' pour pouvoir déplacer les applis sur la carte mémoire et jusqu'à hier pas de problème, les widgets / wallpapers fonctionnent bien pas de soucis. EDIT : Carte SD formaté, problème réglé, il y avait bien quelque chose qui clochait sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.