geojoy Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 (edited) bonjour [Modèle] : HTC tattoo + Micro SD 2Go [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [Etat général physique] : Excellent état comme neuf [Firmware] : Android 1.6 + HTC Sense debrander orange appli tv fonctionne [Désimlocké] : non bloque orange [Méthode Désimlock] : [Echange] : Oui uniquement contre iphone 3gs [Montant] : 170€ [Lieu où se trouve l'objet] : 95 60 77 75 [Méthode de paiement] : paypal ou en mp ou cheque ou virement [Transaction] : Mp possible je suis itinerant ou envoi possible a vos frais colissmo r2 http://img145.imageshack.us/i/p1060121.jpg/ Edited January 1, 2010 by geojoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Je me permet d'ajouter mon grain de sel mais un échange Tattoo <>iPhone 3GS : ils ne sont pas dans la "meme catégorie" donc dur pour toi de trouver une personne pour cet échange mais bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geojoy Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 bien sur je rajoute de l argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
geojoy Posted January 4, 2010 Author Share Posted January 4, 2010 a cloturer vendu sur un autre support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts