Zonemaster Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut à tous, voilà avec le temps j'ai la couleur rouge de mon dell streak qui disparait, sa fait vraiment moche, il yaurais un reméde ou une solution pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si ça te semble anormal, passe un coup de fil à Dell leur poser la question... Mais concernant la peinture, je pense que personne ne peut grand chose malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut à tous, voilà avec le temps j'ai la couleur rouge de mon dell streak qui disparait, sa fait vraiment moche, il yaurais un reméde ou une solution pour sa ? bonjour, fait comme moi ponçe le . je trouvai tellement moche que je l'ai ponçer. se qui fait qu'il est blanc et le cache batterie alu. et plus de risque de perdre la peinture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonjour, fait comme moi ponçe le . je trouvai tellement moche que je l'ai ponçer. se qui fait qu'il est blanc et le cache batterie alu. et plus de risque de perdre la peinture ^^ Ca me tentait comme solution, mais je viens de voir que j'ai perdu le second L de Dell sur la coque arrière... ça me gonfle... :( Vu qu'il est encore sous garantie, je vais tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour info, je viens de constater sur le site de Dell que mon phone est garantie deux ans (jusque 08/07/2012). Vu le fiasco concernant le changement de coque, j'ai fait une demande de prise en charge pour ce problème de peinture, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.